Livre d’or

7 ans : l’âge de raison ! 7 années que nous venons crapahuter dans les collines ardéchoises et nous éclabousser dans cette belle piscine ! Raisonnablement donc, nous renouvelons notre contrat pour les 7 x 7 prochaines années ! Merci pour tout et à l’année prochaine ! Bises et amitiés.

Walter et Bénédicte, Solange, Basile, Ambroise et Hermine, le 2 août 2017, l’Olivier

D’abord merci à vous pour l’accueil, votre sourire et gentillesse. Mon vœu est fait : entrer dans une maison comme celle-ci La Magnanerie, notre petite Line s’est faite deux copines et a pu s’améliorer en natation qu’elle adore. Merci aussi pour les dégustations au bord de la piscine, bonne découverte ! Nous espérons revenir. En attendant le mauvais jour est arrivé, c’est le départ ! Nous ne vous oublierons pas ! Encore merci !

Christelle, Dédé, Jean-Michel, Jérôme et Line, juillet 2017, La Magnanerie

Comme le temps passe vite chez vous ! Nous avons passé une quinzaine hyper agréable tout comme l’année passée ! Merci pour votre accueil, votre gentillesse et votre attention de tous les instants. Nous repartons reposés et la tête pleine de souvenirs de beaux moments passés chez vous ! Belle fin d’été à tous ! Gros bisous !

Blandine, Christian, Bénédicte, Pierre, le 28 juillet 2017, l’Olivier

Qu’elle est belle ma piscine en ce début de saison ! Transparente, irisée, couleur de glacier, à croquer ! Evelyne et Daniel, Lucie et Alexandre, Catherine et Magali, nous en avons bien profité. Et, nous sommes plutôt fiers d’avoir pris, très vite, l’habitude de passer sous la douche solaire (toujours à 40°) et, hop, 12 secondes de savonnage express, afin d’éliminer sueurs et surtout crèmes solaires. Celles-ci sont nécessaires pour se protéger du soleil mais très néfastes pour les piscines, qu’on se le dise ! Alors, vous tous qui profiterez de l’accueil ’made by Simone’ et ‘made by Sylvie’ et de ce cadre exceptionnel, on compte sur vous ! Bel été à tous !

Odile, fin juin 2017, La Clède

Encore une année, c’est déjà fini et cela passe trop vite. Un accueil toujours aussi chaleureux d’année en année. Nous reviendrons encore l’année prochaine et cela durera aussi longtemps que nous pourrons. Simone et Sylvie sont si gentilles, accueillantes et serviables, à ne jamais oublier. Que dire de plus ? Gros bisous et à l’année prochaine, toujours à La Clède, notre second chez nous. Merci mille fois les filles et pleins de gros bisous.

Evelyne et Daniel, le 23 mai 2017, La Clède

Merci pour le merveilleux accueil, gite super, j’ai beaucoup aimé l’apéro (première fois que je vois ça), très belle vue. Piscine super ! Nous reviendrons sans doute l’année prochaine et je reviens encore sur le très bon accueil. Les chiennes sont adorables. C’est passé tellement vite, des moments que je n’oublierai jamais. Gros bisous.

Léa, Pauline et Camille, le 16 août 2016, La Magnanerie

Et bien voilà, c’est déjà fini. Pourtant, ici le temps s’arrête grâce à toi, Simone, et à toi Sylvie, tellement chaleureuses et avenantes. On ne change pas une équipe gagnante. Merci encore une fois de plus pour tous ces bons moments partagés. A très vite.

Martine, Vincent, Thomas, Margaux, Mathias et Faro, le 5 août 2016, La Clède

C’est avec un grand plaisir que nous avons fait la connaissance de Simone et Sylvie et de leur chaleureux accueil. Tout y est : les conseils, le sourire et les bonnes adresses. La piscine est splendide, le gite ne manque pas de charme et l’apéro du dimanche soir reste inoubliable ! Nous ne connaissions pas l’Ardèche, nous y reviendrons c’est sûr et très probablement chez Simone et Sylvie. Cela reste un de nos meilleurs souvenirs et c’est avec un brin de nostalgie que nous repartons ce soir. Merci !!

Emilie, Vincent, Louise et Nathan, le 29 juillet 2016, l’Aire

Une superbe propriété magnifiquement entretenue ! Des propriétaires cool, géniaux et très accueillants. Un apéro d’arrivée d’enfer avec une dégustation de vin très surprenante et chaleureuse. Un endroit de paradis pour se retrouver en famille et faire des connaissances très sympa. Sans oublier les deux gardiennes de la maison très amitieuses avec les enfants. En bref, vivement l’année prochaine pour de nouvelles aventures sous le soleil ardéchois. Un tout grand merci pour votre gentillesse et votre disponibilité.

Sébastien et Véronique, le 9 juillet 2016, l’Olivier

Une année de plus et toujours autant de plaisir et de découvertes. Quel bonheur de vous retrouver chaque année avec toute la gentillesse que vous partagez. Que dire de plus ? On revient car on aime l’Ardèche, votre accueil et toutes les bonnes choses. Merci mille fois pour tout. Vivement l’année prochaine. A bientôt. Gros bisous.

Vincent, Martine, Thomas, Margaux, Mathias et Faro, le 31 juillet 2015, La Clède