Livre d’or

Environnement super ! Maison super ! Hôtes super ! Piscine super ! Météo super ! Que demander de plus ? ! Beaucoup d’attentions grandes et petites qui ajoutent à la réussite de notre séjour. Autant de mercis quand nous savons que cette année 2013 est émotionnellement particulière pour vous.

Bernard et Frédérique (Belgique), le 05 juillet 2013, l’Aire

On sait pourquoi nous revenons ici depuis 8 ans : la famille Tourrette et ce pays que nous aimons tant. ‘Que la montagne est belle…’ Jean Ferrat !! Il n’y a rien à faire, on ne s’ennuie jamais ici : balades, marchés, produits régionaux et découverte cette année du SPA des Ranchisses. Portez-vous bien, on a déjà hâte de vous retrouver l’année prochaine. On vous embrasse ainsi que les toutounes !

Catherine, 28 juin 2013, l’Olivier

De nouveau un séjour fabuleux passé au cœur de la beauté ardéchoise ! Soleil, lavande, piscine… et cigales toujours au rendez-vous… Et, surtout, le merveilleux accueil de nos « hôtesses » préférées, j’ai nommé Simone et Sylvie ! Merci du fond du cœur pour ces beaux moments que vous nous offrez ! Vivement 2014 ! Gros bisous.

Magalie et Cie, 21 juin 2013, l’Olivier

Que dire de plus que tout ce qui a été dit depuis tant d’années, c’est vrai, il existe un petit paradis en Ardèche. Merci pour votre accueil et votre gentillesse. Si par hasard, certains de nos amis ou famille recherchent un gîte dans votre région, évidemment nous penserons à vous.

Cordialement. Famille Relet, famille GRAS le 23 août 2013, La Magnanerie

Un accueil et une gentillesse exceptionnelle, des propriétaires hyper sympa et à l’écoute, un cadre divin et un gite l’Aire au top. Le paradis existe, si, si… c’est Ici.

Famille Raulin (29, Bretagne), 23 juillet 2013, l’Aire

Première découverte de l’Ardèche, de ses paysages, de ses balades, de son climat… et de son calme… beau gite et quelle piscine que les enfants ont particulièrement apprécié. A bientôt.

Jean-François, Sylvie, Albin et Adam, le 1er août 2014, l’Olivier

C’est toujours avec autant de plaisir que nous revenons ici. Et, c’est toujours avec le même regret que nous en partons. Avec l’espoir de revenir dans 365 dodos. Merci pour l’accueil toujours aussi chaleureux !

André et Isabelle, le 31 mai 2014, La Magnanerie

Une année de plus et toujours autant de plaisir et de découvertes. Quel bonheur de vous retrouver chaque année avec toute la gentillesse que vous partagez. Que dire de plus ? On revient car on aime l’Ardèche, votre accueil et toutes les bonnes choses. Merci mille fois pour tout. Vivement l’année prochaine. A bientôt. Gros bisous.

Vincent, Martine, Thomas, Margaux, Mathias et Faro, le 31 juillet 2015, La Clède

C’est vrai, on se demande toujours quelles surprises, quelles gentillesses nous accueillerons d’année en année ! la liste est longue ! Elle commence par les cerises, par exemple, que Simone et Sylvie mettent un point d’honneur à les offrir à point. Et, puis, il y a la piscine, affichée à 26° aujourd’hui, et elles ont même pensé au gros coup de chaleur annoncé pour les prochains jours afin que la température de l’eau monte, pour notre plus grand plaisir. Elles sont parfaites, non ?!!!!

Odile D., le 7 juin 2014, La Clède

C’est avec un grand plaisir que nous avons fait la connaissance de Simone et Sylvie et de leur chaleureux accueil. Tout y est : les conseils, le sourire et les bonnes adresses. La piscine est splendide, le gite ne manque pas de charme et l’apéro du dimanche soir reste inoubliable ! Nous ne connaissions pas l’Ardèche, nous y reviendrons c’est sûr et très probablement chez Simone et Sylvie. Cela reste un de nos meilleurs souvenirs et c’est avec un brin de nostalgie que nous repartons ce soir. Merci !!

Emilie, Vincent, Louise et Nathan, le 29 juillet 2016, l’Aire